vendredi 22 novembre, 2019

Bruiser

Bruiser et la Maison Hantée

 

 

 

Bonjour!

Mon nom est Bruiser. Je suis un Chiweenie et j'ai 3 ans. Un Chiweenie est une race mixte; Chihuahua et Daschund. 

Ma photo de bébé.

Il y a six mois, ma belle famille m'a adopté de l'hôpital de la Croix-Bleue pour animaux à Pacific Palisades, en Californie. J'étais tellement éxcité! J'allais célébrer mon premier Halloween avec eux et mon costume était parfait pour moi ... un hot-dog!

Ce fut une belle journée, presque trop belle, car c'était l'Halloween et ça devait être un jour effrayant! Mais ce n'était pas effrayant !! Je me trouvais avec mon ami, Candy. Candy est un «Westie». C'est l'abréviation pour la race West Highland.

Voici une photo d'elle lorsqu'elle était bébé. Mignonne, non?

Nous marchions à côté de la maison hantée, au Festival Halloween Marquez, lorsque je vis quelque chose à l'intérieur. Je ne savais pas ce que j'avais vu, mais je sentais la nécessité d'enquêter! Je suis chanceux que Candy soit tellement cool. La plupart des filles ne seraient pas entrées dans la maison hantée parce qu'elles auraient eu trop peur ou elles n'auraient pas voulu gâcher leurs costumes. Ce soir, Candy était habillée comme Princesse Leila de Star Wars. Non Candy, elle était aussi excitée que moi!

Je rappelle à Candy que nous devrons sortir de la maison hantée à 13h00, au plus tard, parce Layla, ma sœur humaine, serait en train de danser avec les « Fancy Feet Performance Group ». Il était seulement 11:48, donc on n'a pas vraiment pensé que ça causerait un problème. Dès que nous sommes entrés, je voyais la chose qui avait attiré mon intérêt. C'était un zombie. Soudain, il a commencé à nous suivre. Nous avons continué à marcher. Nous sommes allés jusqu'à un escalier dans lequel il y avait une fissuration violette et noire. Nous sommes allés au sommet. Au sommet, il y avait Frankenstein qui avait été ramené à la vie par électrocution. Il était horrible et, je dois l'admettre, j'étais un peu effrayé. Je fis un pas de côté et ... je suis tombé, en bas, en bas! Au fond, je voyais quelque chose d'horrible! Indescriptible! Terrifiant! C'était un autre chien saucisse! Normalement un autre chien saucisse ne me ferait pas  peur, mais ce qui était à côté du chien saucisse, me faisait peur directement à mon âme. C'était le zombie. Il était debout juste à côté du chien saucisse. Je lui ai crié de courir, mais il ne bougeait pas. Je commençais à aller vers lui et j'ai réalisé que c'était moi! Je me regardais dans un miroir et le zombie était à côté de moi!

Candy, qui était tombée avec moi à travers le trou, ne semblait pas nerveuse du tout. Je commençais à courir. Le zombie me suivait, mais j'étais trop lent et le zombie m'a attrapé. Je pensais que j'allais mourir quand une voix familière dit, "Chill man,  c’est moi Mitch!" J'avais complètement oublié que Mitch, mon frère humain, s'était déguisé en zombie pour l'Halloween. Que c'est embarrassant!


Mitch et moi sommes retournés chercher Candy. Nous avons décidé de prendre le déjeuner et on s'est assis avec Chad Lowe et Courtney Thorne-Smith et leurs enfants. Rappelez-vous, on est à Los Angeles et les célébrités sont partout!

Chad Lowe

Courtney Thorne-Smithet

À 13h00, Layla a commencé à danser et elle était incroyable! Elle a dansé plusieurs routines, mais mes danses préférées étaient accompagnées des chansons; Ghostbusters et Thriller. J'adore ma nouvelle famille!


Joyeuse Halloween à tous les êtres humains et leurs amis canins partout dans le monde!

 


Bruiser & Layla

 

Rédigé par: Layla Owens